Là on est en train de récupérer nos joueurs, nos forces. On aura des joueurs qui ont de l’expérience, des joueurs qui ont montré qu’ils pouvaient être des leaders. ”12:45 - Fonseca: "Difficile de jouer contre Brest"Ce mercredi à 19h00, Lille se déplace sur la pelouse du Stade Brestois pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Relégable avec 13 points en 17 rencontres, les Brestois veulent absolument sortir de la zone rouge et comptent sur l'arrivée de leur nouvel entraîneur, Eric Roy, pour sortir de cette spirale négative.
C’est un concurrent aux places européennes. C’est une équipe bien organisée, capable d’effectuer des transitions rapides avec leurs trois attaquants, comme Terem Moffi, que je connais depuis longtemps car il évoluait à Courtrai en Belgique. C’est un joueur d’impact, puissant. Ils ont également des joueurs techniques comme Enzo Le Fée en meneur de jeu. C’est un jeune qui progresse chaque année. Pour moi, retrouver cette formation à ce niveau n’est pas une grande surprise car j’avais déjà vu de très bonnes choses la saison passée. "15:45 - Blanc: "Kombouaré est un mec droit"En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Laurent Blanc, s'est confié sur son amitié avec le tacticien du FC Nantes, Antoine Kombouaré quelques heures avant l'affiche entre les Canaris et l'OL: « C'est un grand ami.
Je lui enverrai un message, car on se connait depuis longtemps. Ils ont fait une saison exceptionnelle et nous on battu deux fois. Cela ne tourne plus cette année, mais ils ont des joueurs de qualité. C’est pourtant une équipe qui a de la qualité et qui a très peu bougé depuis la saison dernière. Elle avait fait une saison exceptionnelle en 2021-2022. Avec une équipe très proches et malgré des contenus intéressants, la réussite n’a pas tourné. Je ne suis pas dans le club pour savoir ce qui ne fonctionne pas, mais la qualité des joueurs est bien là. On aura besoin de faire un gros match pour gagner là-bas.
Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capables de le faire à l’extérieur. "13:30 - Blanc: "Je veux que l'on produise du jeu"L'Olympique Lyonnais se déplace à la Beaujoire pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Les Gones pointent à la 8e place du championnat et se verraient bien se rapprocher du haut de tableau. En face, les Canaris sont 17e et ne comptent que 4 points d'avance sur la zone rouge. En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur de l'OL, Laurent Blanc, a insisté sur la production de jeu: “On aborde ce match comme un match dans lequel il faut prendre des points.
Nous savons aussi que c'est difficile de jouer contre Brest, et que Lille n'a pas gagné lors des quatre derniers matches contre eux. C'est un point important pour mesurer la difficulté du match qui s'avance devant nous. Nous devons être vigilants, concentrés car demain (mercredi), ce sera un match très intense et très difficile. "12:00 - Le programme de la 18e journée de Ligue 1La Ligue 1 reprend ses droits après le week-end fou de la Coupe de France. Dix journées au programme de ce mercredi 11 janvier.
En conférence de presse d'avant-match, celui qui a été nommé entraîneur par intérim a livré ses impressions avant l'opposition face aux Sang et Or:“On va tâcher de mettre en place ce qu’on a travaillé. Il faut qu’on puisse sortir de cette rencontre avec de la fraîcheur mentale, c’est-à-dire rebasculer sur une dynamique positive. On va être obligé de créer quelque chose pour contrecarrer leurs vagues offensives. Il faut qu’on prenne toutes les opportunités qui nous seront offertes. Le public a le droit de faire savoir qu’ils ne sont pas satisfaits.
"17:15 - La première de Didier DigardPrésenté mardi dernier après le départ de Lucien Favre, Didier Digard fera ses grands débuts aux commandes de l'équipe première de l'OGC Nice ce mercredi face à Montpellier. L'ancien milieu de terrain du Gym aura pour mission d'insuffler une nouvelle dynamique au groupe niçois. En conférence de presse d'avant-match, le nouvel entraîneur niçois a livré ses impressions avant sa première dans le grand bain: « J’ai appris la nouvelle par Florent (Ghisolfi) lundi. C’est difficile d’exprimer ce que je ressens, c’est un métier particulier, où il y a beaucoup de prétendants et peu d’élus. Cette fois, c’est tombé sur moi. C’est ce qui peut m’arriver de mieux. (...
DIRECT. Ligue 1 2022-2023: le programme de la 18e journée et le classementNouvelle journée en semaine pour le championnat de France de Ligue 1 avec le PSG qui est attendu dans la soirée face à Angers avec le grand retour de Lionel Messi. 18:45 - Le Scornet: "Rebasculer sur une dynamique positive"Julien Stéphan n'est plus l'entraîneur de Strasbourg. Victime des mauvais résultats de son équipe, l'ancien coach du Stade Rennais a été remercié. Ce mercredi 11 janvier, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, c'est son ancien adjoint, Mathieu Le Scornet, qui occupera le poste d'entraîneur du RCSA face à Lens.
On se ressemble, on a le même caractère même si lui le démontre plus que moi... On a des caractères de cochon, a-t-il dit en souriant. On s'est connus très tard. On s'est rencontrés plusieurs fois et on se marquait de la tête. Nous avons des amis en commun qui nous ont rapprochés et ça a collé tout de suite. Avec Antoine, vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est un mec droit, j'adore. J'adore les gens comme ça. Entre nous, ça a fait tilt tout de suite. On a eu ensuite l'occasion de se connaître, nos familles aussi. »15:00 - Galtier se méfie d'Angers Paris retrouve le Parc des Princes après sa première défaite en Ligue 1 face au RC Lens. Leaders du championnat avec 4 points d'avance sur les Sang et Or, le PSG doit renouer avec la victoire à domicile malgré de nombreuses absences (Mbappe, Verratti, Hakimi... ). En conférence de presse d'avant-match, le tacticien des Rouge et Bleu, Christophe Galtier a avoué se méfier de la lanterne rouge du championnat qui, malgré un début de saison catastrophique, semble avoir trouvé une nouveau souffle avec l'arrivée d'Abdel Bouhazama: « Angers a su éliminer Strasbourg en Coupe de France.
Lorient - Monaco : Comment voir le match, sur quelle chaine Match de haut de tableau lors de cette 18ème journée de Ligue 1 où nous aurons le plaisir de voir Lorient (6ème) recevoir Monaco (5ème)
fr où vous trouverez des avant-matchs de football, des statistiques détaillées (tirs, possession, corners, cartons jaunes et rouges, fautes, etc. ), des comparaisons de cotes, historique des confrontations, compositions d'équipes, des commentaires en direct, des rapports de match, les transferts, des actus ou des résumés vidéo. Retrouvez tous les scores de football du jour/du soir sur Flashscore. fr. Le service de livescore de foot est en temps réel, vous n'avez pas besoin de rafraîchir la page.
Les joueurs attendent beaucoup d’eux, on compte sur ça et on doit leur redonner envie de nous suivre. ”18:00 - Haise: "Besoin de faire un gros match"Les Sang et Or se déplacent à Strasbourg ce mercredi pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Lens enchaîne les bons résultats et s'est offert le scalpe du champion en titre lors de la précédente journée. En conférence de presse d'avant-match, Franck Haise, l'entraîneur lensois, a assuré ne pas prendre Strasbourg à la légère malgré leur 19e place au classement: "Je viens d'apprendre que Julien Stéphan a été mis à pied.
»14:15 - Genesio: "Afficher un autre visage"Rennes se déplace à Clermont pour le compte de la 18e journée de Ligue 1. Quatrièmes au classement, les Rennais pourraient en cas de faux-pas de l'Olympique de Marseille prendre la 3e place. Mais pour l'emporter face au 9e du championnat, le Stade Rennais devra montrer un autre visage à l'extérieur comme l'a précisé Bruno Genesio en conférence de presse d'avant-match: "Je pense qu’il faut afficher le même esprit de conquête qu’on a à domicile, avoir la même envie de défendre en avançant, en bloc.
Match en Direct > 100% Football - Winflix Lorient - Monaco en direct, retrouvez le score, les commentaires, les buteurs, le classement et tous les résultats en live de toutes les compétitions
On doit afficher un autre visage, notamment sur l’aspect défensif. Il y avait plein de bonnes choses à Bordeaux, même si j’aurais préféré qu’en supériorité on soit beaucoup plus sereins et malins, intelligents dans notre façon de jouer. C’est surtout dans notre aspect défensif qu’on a le plus de progression à l’extérieur. C’est un état d’esprit, aussi peut-être d’avoir des résultats qui nous rassurent petit à petit. (…) C’est à nous d’être plus solides. (…) Et garder cette pression haute qu’on fait très bien à domicile.
En face, Lille pointe à la 7e place et pourrait, en cas de succès, s'approcher des places européennes. En conférence de presse d'avant-match, le tacticien des Dogues, Paulo Fonseca a avoué se méfier des Bretons: "Nous ne savons pas ce qu'il va se passer. Ils ont un nouvel entraîneur, c'est difficile pour moi de savoir comment ils vont jouer. Mais nous savons que Brest est une équipe très physique. Ils pressent très bien, intensément.
On abordera tous les matchs en essayant de prendre le plus de points possibles. On sait ce que l’on a à faire, c’est déjà pas mal. Après il y a beaucoup de travail à faire. Je mets le groupe devant ses responsabilités parce que je veux que l’on produise du jeu. Pour jouer, il faut en avoir l’envie, les qualités et les joueurs. En matière de joueurs notre effectif était amputé donc c’était plus difficile.
) Je suis là pour que tout le monde prenne du plaisir, qu'on soit unis et que l'équipe tourne. Je fais entièrement confiance aux gens autour de moi. Je suis détaché de toutes ces décisions, la priorité étant l'intérêt du club. Je compte sur tous les joueurs. »16:30 - Clément jauge LorientLe club du Rocher doit réagir. Après la douloureuse élimination en Coupe de France face à Rodez, les Monégasques se déplacent à Lorient pour tenter d'enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat après les succès face à Auxerre et Brest. En conférence de presse d'avant-match, le tacticien de l'AS Monaco, Philippe Clément, a jaugé le niveau de Merlus et avoué ne pas être surpris de la 6e place au classement: "J’ai entendu dire que l’AS Monaco n’avait pas gagné ses 3 derniers matchs face à Lorient.
En plus des résultats de football et de l'actualité football, vous pouvez suivre plus de 30 sports sur Flashscore (tennis en direct, scores de basket, résultats de rugby - une liste complète des sports et du nombre de compétitions du jour pour chaque sport est disponible dans la section Livescore). Suivez la Ligue 1 en direct sur Flashscore. fr. Retrouvez les scores de la Ligue 1 en direct, les résultats, le calendrier et le classement. Suivez les matchs de la 18ème journée: 11.
Depuis le changement d'entraîneur, c'est une équipe qui a été dangereuse contre Lorient et Ajaccio. Il faudra emballer le match pour retrouver des automatismes et pour recréer une dynamique de victoires. Le classement de chacun ne change rien, nous avons chacun nos objectifs, les deux équipes voudront gagner. Mais nous devons être meilleurs sur le plan offensif.
Lorient vs AS Monaco scores en direct , résultats des face-à Grâce à Winflix vous pouvez voir presque en direct dans le match les buts inscrits par chaque équipe de foot. Enfin pour voir des matchs de foot en streaming
Foot en direct, Résultats Foot, Match en Direct LiveFlashscore. fr vous offre les résultats en direct, les scores de football et résultats de plus de 1000 championnats, coupes et tournois de football dans le monde entier, comme la Premier League, la Ligue 1, LaLiga, la Serie A et la Ligue des Champions, ou encore la Primera Divison Argentine, la Serie A Brésilienne, les scores en direct de la Ligue 2 mais aussi les résultats du foot algérien par exemple. Suivez les derniers résultats de football sur Flashscore.
Lorient – PSG en streaming : voici l'astuce pour voir le match Lille – Monaco en streaming : comment voir le match gratuitement et en direct sur Amazon ? Conso. PSG - Maccabi Haïfa en streaming : voici
Match: LORIENT vs MONACOEn Ligue 1, Lorient affronte Monaco. Sur quelle chaîne, à quelle heure, dans quel stade la rencontre se jouera-t-elle? Les statistiques détaillées, les compositions probables, les joueurs blessés et les joueurs suspendus, les pronostics et les cotes, l’arbitre… Vous pouvez rapidement obtenir toutes les informations sur cette rencontre tels que les buteurs, les passeurs, les cartons rouges et jaunes, les changements des joueurs… Résultat du match Lorient - Monaco compositions, buteurs, statistiques... Retrouvez tous les matchs en direct et le calendrier complet de la saison 2023/2024 de Ligue 1.
[[Direct###]] regarder Lorient Monaco en direct tv 11/01/2023 Découvrez sur quelle chaîne un peu plus basZapping Foot National Live N2: des nouvelles de Jamal Alioui, le plus beau but de la J10, le derby
Lorient – Monaco : diffusion TV, live streaming, compos Lorient - Monaco : où voir le match, l'heure du coup d'envoi, les news sur les équipes. Goal vous dévoile